Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zaza D.

Membre depuis le 16/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion volet sur appli TAHOMA

    Bonjour, je viens d'acquérir une box Connectivity tous c'est bien passé pour l'installation j'ai 5 volets 4 ce programme sans Soussi le 5em la baie vitrée ne veut rien...
    LIONNEL S.
    LIONNEL S.

    LIONNEL S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Zaza D.
    Zaza D.

    Zaza D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gros bug, ce matin, j’ai beau redémarrer ma TaHoma switch, aucune commande ne répond. Et impossible de me connecter à l’appli Somfy. Il doit y avoir un gros problème chez eux.
Haut de page