Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion volet sur appli TAHOMA

Bonjour,
je viens d'acquérir une box Connectivity tous c'est bien passé pour l'installation j'ai 5 volets 4 ce programme sans Soussi le 5em la baie vitrée ne veut rien savoir ,j'ai un message d'erreur l'ors de la recherche de la télécommande RTS Cela m'installe un volet OGP qui ne fonctionne pas .
le volet fonctionne avec la commande RTS du mur ainsi qu'avec la commande centralisée du mur
Mais il ne marche pas avec l'appli
Merci de votre réponse Cdt

Merci,

LIONNEL S.
LIONNEL S.

LIONNEL S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gros bug, ce matin, j’ai beau redémarrer ma TaHoma switch, aucune commande ne répond.

    Et impossible de me connecter à l’appli Somfy. Il doit y avoir un gros problème chez eux.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    Haut de page