Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
En plus de mes volets Somfy commandés par Chronis RTS, je possède des volets velux sur fenêtres de toit et je voudrais savoir si je peux les commander avec le produit...
Bonjour et merci @Vanessa F.
Juste une petite précision pour ceux qui ont une télécommande KLR 100, il n'y a pas de bouton Key. A la place de cet appui sur ce bouton Key, il...
Bonjour
En plus de mes volets Somfy commandés par Chronis RTS, je possède des volets velux sur fenêtres de toit et je voudrais savoir si je peux les commander avec le produit...
Bonjour, quelqu'un aurait-il la procédure à suivre pour copier d'une télécommande KLR 100 vers un kit de compatibilité Somfy au lieu d'une box Tahoma ?
J'ai fait divers...