Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCISCO A.

Membre depuis le 16/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Information État Serveurs SOMFY

    @YELLOW : Bonjour, Ce matin impossible de se connecter à l'application Android SOMFY, sur l'interface PC SOMFY, impossible d'accéder à au compte du site internet somfy.fr...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1442 / 2000
    points
    FRANCISCO A.
    FRANCISCO A.

    FRANCISCO A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je confirme le problème de Philippe, même si le problème de connexion est réglée, l'affichage des informations sur l'application est incohérente (mes volets sont...
Haut de page