Question en attente de réponse
@YELLOW :
Bonjour,
Ce matin impossible de se connecter à l'application Android SOMFY, sur l'interface PC SOMFY, impossible d'accéder à au compte du site internet somfy.fr (erreur 503) pour avoir des informations utiles...
Pas de moyen d'information en temps réelle sur les éventuelles problème rencontrés par vos serveurs....
C'est pénible et la question posé il y a 7 ans maintenant : Quand allez vous enfin prendre en compte la demande client sur une information en temps réelle svp ?
Toujours dans l'attente d'une réponse, et cdt,
LP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem pour moi, plus rien de fonctionne depuis ce matin.
Ras le bol
Bon idem pour moi. Ça doit venir de leur serveur
Bonjour a tous,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
Bonne journée.
Cela ne répond pas à la demande de vos utilisateurs : Un ÉTAT EN TEMPS RÉEL de vos serveurs - Accessible en dehors de la plage "utilisateur" - Simple à mettre en place et largement efficace pour votre communication commerciale. Merci de faire remonter (comme il y a sept ans) s'il vous plait.
Nota : Le renvoi des états de positions : volet/portail est incorrecte à cette heure.
Bonjour,
Je confirme le problème de remonté d'état des ouvrants: Volets physiquement ouverts mais marqués fermés dans l'application (iPhone et PC).
Cdt
Bonjour,
Je confirme le problème de Philippe, même si le problème de connexion est réglée, l'affichage des informations sur l'application est incohérente (mes volets sont ouverts mais l'appli me dit qu'ils sont fermés et je ne peux pas les piloter).
Merci de nous indiquer ce qu'il se passe et de corriger ce problème fort désagréable.
Cordialement.
Francisco.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question