Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin mes volets n'ont pas suivi la programmation horaire vacances je suis passée en programmation à distance programmation horaire. De ce fait j'ai effectué une...
Bonjour Vanessa
J'ai suivi vos conseils et crée le mode vacances car j'y suis pour quelques jours et ce matin tout fonctionne.
Je vous remercie.
Cordialement
Marcelle R
Bonjour,
Ce matin mes volets n'ont pas suivi la programmation horaire vacances je suis passée en programmation à distance programmation horaire. De ce fait j'ai effectué une...
Bonjour,
Ce matin mes volets n'ont pas suivi la programmation horaire vacances je suis passée en programmation à distance programmation horaire. De ce fait j'ai effectué une...
Bonjour Vannessa
Je vous remercie pour votre réponse effectivement après programmation Maison cela fonctionne à nouveau
Me suis je trompée, comment passer en mode vacances...