Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin mes volets n'ont pas suivi la programmation horaire vacances je suis passée en programmation à distance programmation horaire. De ce fait j'ai effectué une ouverture manuelle simplement sur un volet.
Pin 0812-6786-2356
Merci. Cordialement
Conseil consulter l'assistance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marcelle,
Je vois que vos programmations fonctionnent de nouveau.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Bonjour Vannessa
Je vous remercie pour votre réponse effectivement après programmation Maison cela fonctionne à nouveau
Me suis je trompée, comment passer en mode vacances ?
Merci
Cordialement
Bonjour Marcelle,
Il vous faut créer un scénario Vacances et l'activer quand vous en avez besoin et de ce fait désactiver les autres scénarios actifs.
Bonne journée
Bonjour Vanessa
Je vous remercie je vais faire à nouveau la programmation vacances si besoin est je vous reconnaîtrai.
Cordialement
Marcelle R
Bonjour Vanessa
J'ai suivi vos conseils et crée le mode vacances car j'y suis pour quelques jours et ce matin tout fonctionne.
Je vous remercie.
Cordialement
Marcelle R
Parfait Marcelle!
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question