Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture impossible suite programmation vacances

Bonjour,

Ce matin mes volets n'ont pas suivi la programmation horaire vacances je suis passée en programmation à distance programmation horaire. De ce fait j'ai effectué une ouverture manuelle simplement sur un volet.
Pin 0812-6786-2356
Merci. Cordialement
Conseil consulter l'assistance

Merci,

Marcelle R.
Marcelle R.

Marcelle R.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcelle,

    Je vois que vos programmations fonctionnent de nouveau.
    Je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée,

    Marcelle R.
    Marcelle R.

    Marcelle R.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Vannessa
    Je vous remercie pour votre réponse effectivement après programmation Maison cela fonctionne à nouveau
    Me suis je trompée, comment passer en mode vacances ?
    Merci
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcelle,

    Il vous faut créer un scénario Vacances et l'activer quand vous en avez besoin et de ce fait désactiver les autres scénarios actifs.

    Bonne journée

    Marcelle R.
    Marcelle R.

    Marcelle R.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie je vais faire à nouveau la programmation vacances si besoin est je vous reconnaîtrai.
    Cordialement
    Marcelle R

    Marcelle R.
    Marcelle R.

    Marcelle R.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    J'ai suivi vos conseils et crée le mode vacances car j'y suis pour quelques jours et ce matin tout fonctionne.
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Marcelle R

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Marcelle!
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page