Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène

Membre depuis le 17/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment résoudre une programmation décalée?

    Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai dû débrancher ma box Tahoma V1 pendant la nuit et depuis elle joue mes programmes en décalé. Les volets s'ouvrent à 14h au lieu de 8h30, etc...
    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j’ai supprimé tous les scénarios et les ai recréés mais ça n’a pas marché, rien ne se passe aux heures programmées. Une autre suggestion ? Merci par avance.
Haut de page