Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre une programmation décalée?

Bonjour,

Il y a 15 jours, j'ai dû débrancher ma box Tahoma V1 pendant la nuit et depuis elle joue mes programmes en décalé. Les volets s'ouvrent à 14h au lieu de 8h30, etc... J'ai débranché et rebranché la box Tahoma ainsi que ma box Free et j'ai effectué un reset de la box tahoma comme vu dans les vidéos d'assistance avec le bouton situé à l'arrière mais sans succès, les programmes continuent à jouer en décalé. Si quelqu'un a une solution à ce problème?

Merci,

Hélène
Hélène

Hélène

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j’ai supprimé tous les scénarios et les ai recréés mais ça n’a pas marché, rien ne se passe aux heures programmées. Une autre suggestion ? Merci par avance.

    Bonjour Hélène,

    Je vois que la seule programmation en cours est la fermeture au crépuscule c'est bien cela qui ne se joue pas?
    Pouvez-vous essayé de le modifier par une heure fixe et me dire si cela fonctionne?

    Merci,

    Haut de page