Comment éviter que mes programmes soient décalés d'une heure ?

Bonjour,
Exactement depuis la mise à jour de ma Tahoma 2 la semaine dernière, les scénarios programmés se déclenchent avec 1 heure de retard.
J'ai réinitialisé la Tahoma et redémarré ma livebox, mais le problème est toujours présent. La seule évolution remarquée est que l'heure affichée dans le tableau de bord est désormais l'heure d'exécution réelle (sauf pour les programmes basés sur le lever et le coucher du soleil) et non l'heure programmée.
J'ai lu pas mal de posts où les techniciens Somfy accusaient la livebox car c'est elle qui donnerait l'heure. Mais ma livebox est bien à la bonne heure (vérifié dans sa configuration).
Voici le code Pin de ma Tahoma : 1209-5246-5356
Merci,

Olivier L.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.

    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.