Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les programmes sont-ils encore décalés de 1 heure ?

Bonjour,

La mise à jour du 30/01/2024 n'a pas résolu le problème (cf. autre question similaire clôturée). Les programmes de mes volets d'exécutent toujours avec un peu plus d'une heure de retard. 1h09 pour être précis.

C'est gérable (J'ai décalé les heures des programmes pour pallier le problème). Mais ce serait sympa de trouver une solution.

PIN 0211-1970-4535

Merci,
Philippe

Philippe L.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, l'heure interne de la Tahoma est décalée d'une heure et 3 min.
    Celle-ci est donnée par votre routeur.
    Pouvez-vous effectuer un reboot de la Tahoma et de votre routeur?

    Merci,

    Philippe L.
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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre message. Effectivement, un Reboot du routeur puis de la box a permis de finalement résoudre le problème. Et tout va bien maintenant.
    Merci pour votre aide.
    Philippe

    Vanessa F.
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    Equipe

    Parfait Philippe,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

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