Pourquoi les programmes sont-ils encore décalés de 1 heure ?

Bonjour,

La mise à jour du 30/01/2024 n'a pas résolu le problème (cf. autre question similaire clôturée). Les programmes de mes volets d'exécutent toujours avec un peu plus d'une heure de retard. 1h09 pour être précis.

C'est gérable (J'ai décalé les heures des programmes pour pallier le problème). Mais ce serait sympa de trouver une solution.

PIN 0211-1970-4535

Merci,
Philippe

Philippe L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, l'heure interne de la Tahoma est décalée d'une heure et 3 min.
    Celle-ci est donnée par votre routeur.
    Pouvez-vous effectuer un reboot de la Tahoma et de votre routeur?

    Merci,

    Philippe L.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre message. Effectivement, un Reboot du routeur puis de la box a permis de finalement résoudre le problème. Et tout va bien maintenant.
    Merci pour votre aide.
    Philippe

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Philippe,

    Je vous en prie.