Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric M.

Membre depuis le 18/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Thermostat V2 impossible

    Bonjour, Après des dizaines de tentatives pour l'appairage du thermostat rien ne fonctionne. La connexion bloque toujours au même niveau, a la fin pour la connexion au...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    frédéric M.
    frédéric M.

    frédéric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    même problème appairage impossible. la liaison wifi fonctionne bien. un changement de température sur le thermostat change la température de mon portable et inversement. au...
Haut de page