Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Appairage Thermostat V2 impossible

Bonjour,
Après des dizaines de tentatives pour l'appairage du thermostat rien ne fonctionne.
La connexion bloque toujours au même niveau, a la fin pour la connexion au serveur. La LED passe au bleu clignotant, puis a vert clignotant. J’ai déjà tout vérifié, je vois que vous demandez souvent le code PIN du thermostat qui est donc :
2052-3088-9114
J’attends votre réponse et surtout la solution

Merci,

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Chauffage
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    Thermostat
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    Bonjour Lucas,

    Le thermostat est connu avec un compte prénommé Francois sur notre serveur.

    Bonne journée

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