Question en attente de réponse
Bonjour,
Après des dizaines de tentatives pour l'appairage du thermostat rien ne fonctionne.
La connexion bloque toujours au même niveau, a la fin pour la connexion au serveur. La LED passe au bleu clignotant, puis a vert clignotant. J’ai déjà tout vérifié, je vois que vous demandez souvent le code PIN du thermostat qui est donc :
2052-3088-9114
J’attends votre réponse et surtout la solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucas,
Le thermostat est connu avec un compte prénommé Francois sur notre serveur.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème, comme vous des dizaines de tests, blocage au niveau de la connexion au serveur. La connexion au Wifi ne pose aucun problème.
PIN du thermostat : 2253 0520 5942
Je suis à l'installation de mon 5ème thermostat et il en reste deux à faire.
Merci pour votre aide
Bonjour Jean-Marc,
Avant cette étape de connexion au serveur, l'application vous demande de réveiller le thermostat puis de faire suivant sur l'application.
Ce que je vous conseille de faire, c'est de continuer à réveiller le thermostat (ou le maintenir réveillé) pendant l'étape de connexion au serveur. Normalement cela permet de valider cette étape et de finaliser l'installation de votre thermostat.
Bonne journée,
même problème appairage impossible. la liaison wifi fonctionne bien. un changement de température sur le thermostat change la température de mon portable et inversement. au moment de l'appairage le récepteur clognote tout le temps vert et le thermostat clignote une fois rouge.
Bonjour Frédéric,
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question