Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier F.

Membre depuis le 18/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte Tahoma par erreur?

    Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour Nicolas F, Merci d’avoir pris le temps d’essayer de résoudre mon problème. Je ne suis pas étonné qu’il soit sur un serveur allemand car le concessionnaire Somfy qui...
Haut de page