Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Nicolas, merci ça marche parfaitement.
Pour la tahoma premium v2 elle a été réinitialisé afin que je puisse l'envoyer à mon nouvel acquéreur ?
Merci d'avance...
Bonjour Nicolas , c'est fait pour 2 secondes appuyées sur le bouton ''prog''. Un clignotement vert est apparu sur le dessus de la Switch.
Merci
Cdlt
Bernard
Bonjour Nicolas, j'ai reçu la box Switch. Pouvez vous faire le transfert des programmes de ma box premium tahoma v2 vers la Switch :
Code pin tahoma : 1237-8983-0633
Code...
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
Je 'ai pas encore acheté la Switch. Dans un premier temps je comptais vendre la tahoma v2 . Si je comprends bien il serait...
Bonjour Gaëlle, je souhaite vendre ma box tahoma v2 et acquérir la nouvelle box Switch.
J'ai un acquéreur qui me demande de réinitialiser la box. Comment puis-je procéder, ou...