Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2103-1473-0358 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios depuis quelques jours.
Je suis connecté...
Bonjour,
J’ai déjà changé l’adaptateur électrique. Je l’ai fait avec 2 chargeur différents pour être sûr. Mais rien ne change. Hier soir j’ai trouvé une connexion et dès que...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2103-1473-0358 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios depuis quelques jours.
Je suis connecté...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2103-1473-0358 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios depuis quelques jours.
Je suis connecté...
Bonjour,
Tout d’abord merci m’avoir répondu.
J’ai déplacé comme vous me l’avez conseillé et il n’y a aucune amélioration. J’ai refait les procédures de et différents tests...