Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition du Kit de connectivité, il permet bien l’activation de les volets mais je ne parviens pas à utiliser le Skill alexa.
J.ai le même message...
Bonjour Vanessa F.,
Je vous remercie mais je viens de réessayer et cela me met le même message.
Lorsque je clique sur "oui" pour les autorisations nécéssaires", j'ai le...
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition du Kit de connectivité, il permet bien l’activation de les volets mais je ne parviens pas à utiliser le Skill alexa.
J.ai le même message...
Bonjour,
Même problème pour moi.
Je viens d'installer un kit de connectivité et il fonctionne bien.
Par contre, impossible d'activer le skill dans alexa pour piloter a la...