Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes 9 volets roulants affichait sans arrêts des messages d'erreur sur ma tahoma, je l'ai donc supprimé de l'application pour le réinstaller mais impossible, il...
Bonjour,
Un de mes 9 volets roulants affichait sans arrêts des messages d'erreur sur ma tahoma, je l'ai donc supprimé de l'application pour le réinstaller mais impossible, il...
Mais la procédure que vous m'avez envoyé fonctionne avec la télécommande qui ne fonctionne plus avec le volet donc je ne peux rien faire ... Y'a t'il une autre solution svp ? Merci
Bonjour,
Un de mes 9 volets roulants affichait sans arrêts des messages d'erreur sur ma tahoma, je l'ai donc supprimé de l'application pour le réinstaller mais impossible, il...