Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande IO non reconnue par tahoma

Bonjour,
Un de mes 9 volets roulants affichait sans arrêts des messages d'erreur sur ma tahoma, je l'ai donc supprimé de l'application pour le réinstaller mais impossible, il n'est pas reconnu par la tahoma malgré la manipulation (volet qui fait haut bas). Et maintenant la télécommande ne marche plus non plus en direct du coup le volet est bloqué sur fermé ....
Piles neuves, tahoma proche du volet.

Je vous remercie pour votre aide !

Cordialement

Romain

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais vu que la télécommande ne fonctionne plus comment je fais pour mettre à mi-course mon volet ?

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mais la procédure que vous m'avez envoyé fonctionne avec la télécommande qui ne fonctionne plus avec le volet donc je ne peux rien faire ... Y'a t'il une autre solution svp ? Merci

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai même essayé la procédure avec la coupure de courant pendant 2 sec 7 sec 2 sec etc mais rien ne marche

    Haut de page