Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande IO non reconnue par tahoma

Bonjour,
Un de mes 9 volets roulants affichait sans arrêts des messages d'erreur sur ma tahoma, je l'ai donc supprimé de l'application pour le réinstaller mais impossible, il n'est pas reconnu par la tahoma malgré la manipulation (volet qui fait haut bas). Et maintenant la télécommande ne marche plus non plus en direct du coup le volet est bloqué sur fermé ....
Piles neuves, tahoma proche du volet.

Je vous remercie pour votre aide !

Cordialement

Romain

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas le mettre à mi-course. Continuez la procédure.

    Bonne journée !

    Mais la procédure que vous m'avez envoyé fonctionne avec la télécommande qui ne fonctionne plus avec le volet donc je ne peux rien faire ... Y'a t'il une autre solution svp ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la procédure ne fonctionne pas, remplacez la télécommande avec cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page