Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes 9 volets roulants affichait sans arrêts des messages d'erreur sur ma tahoma, je l'ai donc supprimé de l'application pour le réinstaller mais impossible, il n'est pas reconnu par la tahoma malgré la manipulation (volet qui fait haut bas). Et maintenant la télécommande ne marche plus non plus en direct du coup le volet est bloqué sur fermé ....
Piles neuves, tahoma proche du volet.
Je vous remercie pour votre aide !
Cordialement
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Si c'est un RS100:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Merci pour votre réponse mais vu que la télécommande ne fonctionne plus comment je fais pour mettre à mi-course mon volet ?
Bonjour
Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas le mettre à mi-course. Continuez la procédure.
Bonne journée !
Mais la procédure que vous m'avez envoyé fonctionne avec la télécommande qui ne fonctionne plus avec le volet donc je ne peux rien faire ... Y'a t'il une autre solution svp ? Merci
J'ai même essayé la procédure avec la coupure de courant pendant 2 sec 7 sec 2 sec etc mais rien ne marche
Bonjour
Si la procédure ne fonctionne pas, remplacez la télécommande avec cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question