Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jems H.

Membre depuis le 21/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne télécommande SOMFY Nina io

    Bonjour, notre télécommande SOMFY Nina io (construction véranda en 2017), qui commande 3 volets façade et 4 volets toiture, ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il...
    Pam E.
    Pam E.

    Pam E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jems H.
    Jems H.

    Jems H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ecran noir sur ma télécommande Nina Timer IO depuis hier soir. En la branchant directement sur le port micro usb USB, pas de charge non plus. Plus gênant, depuis que...
Haut de page