Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teyfik O.

Membre depuis le 21/04/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation clé connexoon ?

    Bonjour, Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 081257936665) Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée...
    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rebonjour Après l’étape possédez vous Un. Des modèles de télécommande de centralisation
  • Activation clé connexoon ?

    Bonjour, Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 081257936665) Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée...
    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Oui je suis d’accord avec vous mais dans ce que je suis dans l’application, on me demande d’aller sur l’application connexoon et de faire la demande de Cle d’activation
  • Activation clé connexoon ?

    Bonjour, Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 081257936665) Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée...
    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Depuis que j’ai téléchargé l application tahoma je n’est plus accès à connexoon windows donc je ne peut plus avancer dans l’application
Haut de page