Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Walter P.

A propos

Bonjour, il m’est impossible de connecter tahoma avec Alexa , pouvez-vous svp m’aider ? Le code pin de ma box est : 2103-3096-1551 Merci,...

Membre depuis le 21/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Alexa/Somfy Tahoma

    Bonjour, Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa. Cela a toujours fonctionnait et depuis une semaine ,Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" le Skill Tahoma By...
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Cédric. Après la petite manipulation ça marche pour moi aussi . Bonne fin journée . Walter P.
  • Connexion Alexa/Somfy Tahoma

    Bonjour, Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa. Cela a toujours fonctionnait et depuis une semaine ,Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" le Skill Tahoma By...
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, je reviens vers vous , savoir si quelqu'un a eu un retour du service support.... Merci et Bonne soirée
Haut de page