Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Alexa/Somfy Tahoma

Bonjour,
Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa.
Cela a toujours fonctionnait et depuis une semaine ,Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" le Skill Tahoma By Somfy ne fonctionne plus... j'ai désinstallé Tahoma via ALEXA et quand je veux réinstaller l'appli Tahoma ,j'ai un message d'erreur : Impossible de lier les comptes/ Votre application Alexa a besoin d'une mise à jour. Alors qu'Alexa est à jour? et je pense que le Pb viens de la dernière mise à jour de Somfy Tahoma
le pin de ma box est :2103-3096-1551.

Merci par avance

Merci,

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Celine D.
    Celine D.

    Celine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à associer ma Tahoma by Somfy avec Alexa... J'ai comme message " Impossible de lier les comptes. Votre application Alexa a besoin d'une mise à jour. Il existe un problème avec la version installée d'Alexa". Sauf qu'Alexa est déjà à jour....
    Mon code pin est 2043-6101-3916.
    Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi.
    Cordialement
    Céline D.

    Luiggi S.
    Luiggi S.

    Luiggi S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème que Walter P.
    Pin de ma box : 2052-8213-5389
    Merci par avance.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour problème identique de mon côté.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    J'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Luiggi S.
    Luiggi S.

    Luiggi S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci dans l'attente de votre retour.

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, je reviens vers vous , savoir si quelqu'un a eu un retour du service support....
    Merci et Bonne soirée

    Celine D.
    Celine D.

    Celine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    Non toujours rien de mon côté....
    Céline D

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bjr à tous, encore je me posais la question : "mais pourquoi ça fonctionne plus ..." après avoir supprimer la skill, impossible de la remettre (problème de mise à jour). J'ai vérifié mes applications, tout est à jour.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai réussi aujourd'hui à relier Alexa et tahoma suite à l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à alexa. Alexa à besoin d'une mise à jour. ''
    J'ai suivi ce lien :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
    Il m'a suffit de lier le compte depuis le Web et non pas depuis l'appli Alexa.
    En espérant que cela fonctionne pour vous également.

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Un grand merci à toi Cédric. Pour moi du premier coup !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Et merci de ce retour :)
    Pour les autres utilisateurs, pouvez-vous tester également?

    Merci,

    Celine D.
    Celine D.

    Celine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup ! Ça marche pour moi aussi !
    Bonne journée !
    Céline D

    Luiggi S.
    Luiggi S.

    Luiggi S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, l'association à fonctionner pour moi via le lien. (Il m'a fallu changer .fr en .com car apparemment je suis sur Amazon com). Parfait.
    Merci.
    Bonne journée.

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Cédric. Après la petite manipulation ça marche pour moi aussi .
    Bonne fin journée .
    Walter P.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait!
    Merci à tous et encore à Cedric!

    Bonne journée,

    Haut de page