Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa.
Cela a toujours fonctionnait et depuis une semaine ,Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" le Skill Tahoma By Somfy ne fonctionne plus... j'ai désinstallé Tahoma via ALEXA et quand je veux réinstaller l'appli Tahoma ,j'ai un message d'erreur : Impossible de lier les comptes/ Votre application Alexa a besoin d'une mise à jour. Alors qu'Alexa est à jour? et je pense que le Pb viens de la dernière mise à jour de Somfy Tahoma
le pin de ma box est :2103-3096-1551.
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je n'arrive plus à associer ma Tahoma by Somfy avec Alexa... J'ai comme message " Impossible de lier les comptes. Votre application Alexa a besoin d'une mise à jour. Il existe un problème avec la version installée d'Alexa". Sauf qu'Alexa est déjà à jour....
Mon code pin est 2043-6101-3916.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi.
Cordialement
Céline D.
Bonjour,
Même problème que Walter P.
Pin de ma box : 2052-8213-5389
Merci par avance.
Bonjour problème identique de mon côté.
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci dans l'attente de votre retour.
Bonsoir, je reviens vers vous , savoir si quelqu'un a eu un retour du service support....
Merci et Bonne soirée
Bonsoir
Non toujours rien de mon côté....
Céline D
Bjr à tous, encore je me posais la question : "mais pourquoi ça fonctionne plus ..." après avoir supprimer la skill, impossible de la remettre (problème de mise à jour). J'ai vérifié mes applications, tout est à jour.
Bonjour j'ai réussi aujourd'hui à relier Alexa et tahoma suite à l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à alexa. Alexa à besoin d'une mise à jour. ''
J'ai suivi ce lien :
https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
Il m'a suffit de lier le compte depuis le Web et non pas depuis l'appli Alexa.
En espérant que cela fonctionne pour vous également.
Un grand merci à toi Cédric. Pour moi du premier coup !
Bonjour Cédric,
Et merci de ce retour :)
Pour les autres utilisateurs, pouvez-vous tester également?
Merci,
Bonjour
Merci beaucoup ! Ça marche pour moi aussi !
Bonne journée !
Céline D
Bonjour, l'association à fonctionner pour moi via le lien. (Il m'a fallu changer .fr en .com car apparemment je suis sur Amazon com). Parfait.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup Cédric. Après la petite manipulation ça marche pour moi aussi .
Bonne fin journée .
Walter P.
Parfait!
Merci à tous et encore à Cedric!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question