Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel D.

A propos

Domicile: Une tahoma Switch, thermostat, home alarm essentiel

Location Lg26: home alarm essentiel

Membre depuis le 21/04/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur d’adresse mail?

    Bonjour, J’ai oublié un caractère dans mon mail lors de la création de mon compte. J’ai mis ******.christel@gmail.com au lieu de ******.christel1@gmail.com serai t’il possible...
    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch:  «xxx@gmail.com » au lieu de «xxxxx@gmail.com » j’ai supprimé le compte et je...
Haut de page