Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’adresse mail?

Bonjour,
J’ai oublié un caractère dans mon mail lors de la création de mon compte. J’ai mis ******.christel@gmail.com au lieu de ******.christel1@gmail.com serai t’il possible de faire la modification svp
Code pin de la box 2061-2501-9060
Cordialement

Merci,

Christel B.
Christel B.

Christel B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch:  «xxx@gmail.com » au lieu de «xxxxx@gmail.com » j’ai supprimé le compte et je n’ai plus accès à la tahoma pin 2030 3905 3161
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous confirme avoir dissocier le mauvais compte de votre Tahoma.

    Vous pouvez la reactiver avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Haut de page