Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’adresse mail?

Bonjour,
J’ai oublié un caractère dans mon mail lors de la création de mon compte. J’ai mis ******.christel@gmail.com au lieu de ******.christel1@gmail.com serai t’il possible de faire la modification svp
Code pin de la box 2061-2501-9060
Cordialement

Merci,

Christel B.
Christel B.

Christel B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch:  «xxx@gmail.com » au lieu de «xxxxx@gmail.com » j’ai supprimé le compte et je n’ai plus accès à la tahoma pin 2030 3905 3161
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous confirme avoir dissocier le mauvais compte de votre Tahoma.

    Vous pouvez la reactiver avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Haut de page