Bonjour,
j'ai remplacé ma Tahoma V2 par une switch, j'ai pu enregistrer tout les produits RTS, mais je n'arrive pas a enregistrer mon Store banne IO et mon rideau de velux IO...
Bonjour Le coyote, je vais tenter de vous répondre n'étant pas un spécialiste. Le moteur est alimenté par un câble 3 fils. La télécommande est radio et le capteur rts. Voilà ce...