Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Khitpraseut S.

Membre depuis le 22/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise en route de la motorisation pour porte de garage

    Bonjour, Une entreprise est venue faire des travaux et un salarié à fermer ma porte de garage manuellement. Je ne sais pas du tout comment il a procédé mais depuis impossible...
    Khitpraseut S.
    Khitpraseut S.

    Khitpraseut S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si la porte a été déverrouillée via la cordelette, il n'y a rien à faire comme manip pour remettre en service le moteur. Il suffit tout simplement de donner un ordre par appui...
Haut de page