Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René P.

Membre depuis le 24/04/2024

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation ouverture pieton exavia

    Bonjour, J'ai fait la procédure de la page 26 du manuel d'installation exavia pour l'ouverture pieton mais au lieu que les voyants radio et pieton s'allument c'est radio et...
    René P.
    René P.

    René P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    René P.
    René P.

    René P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Coyote Ci-joint la procédure que j'ai appliqué à la lettre mais rien n'y fait c'est toujours le voyant radio et l'horloge qui s'allume et jamais le piéton?
Haut de page