Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait la procédure de la page 26 du manuel d'installation exavia pour l'ouverture pieton mais au lieu que les voyants radio et pieton s'allument c'est radio et...
Il faut simplement poser la télécommande sur l'emplacement cible du moteur et faire un appui bref sur la touche 2, surtout pas de maintien de la touche.
Cordialement.
Bonjour,
Cde 053608165 reçue ce jour 20/06/24 pour motorisation Exavia star avec à l'intérieur les 2 caches butées verins cassés à plusieurs endroits.
Que faire pour que vous...
Bonjour,
Je dois installer un système à vérins pour mon portail à battants qui fait 3 m au total mais il est en alu et le renfort est sur le bas du portail.
Puis je installer...