Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Système exavia vérin en bas d'un portail battant possible ou pas?

Bonjour,
Je dois installer un système à vérins pour mon portail à battants qui fait 3 m au total mais il est en alu et le renfort est sur le bas du portail.
Puis je installer votre système en bas de ce portail ?
Merci de votre retour sur ce sujet.

Merci,

René P.
René P.

René P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas la meilleure solution mais elle est toutefois acceptable.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page