Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 24/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ou carte en panne?

    Bonjour, Mon Slidymoove 600 a commencé à fonctionner au ralenti et la lampe d'alerte ne s'allumait plus; puis dans un deuxième temps il ne fonctionnait plus que sur quelque...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez changer votre boitier ici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-280-300-600.html Ou le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https...
Haut de page