Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Slidymoove 600 a commencé à fonctionner au ralenti et la lampe d'alerte ne s'allumait plus; puis dans un deuxième temps il ne fonctionnait plus que sur quelque...
Test effectué, le moteur fonctionne donc c'est la carte qui est HS .
Aujourd’hui en appuyant sur le bouton A le voyant G ne s'allume plus.
Ou peut-on acheter une carte...
Bonjour,
Mon Slidymoove 600 a commencé à fonctionner au ralenti et la lampe d'alerte ne s'allumait plus; puis dans un deuxième temps il ne fonctionnait plus que sur quelque...
Merci pour la réponse,mais je ne vois pas comment brancher une batterie de perceuse sur le moteur. je ne sais pas quel est le voltage du moteur et je suppose qu'il faut brancher...