Moteur ou carte en panne?

Bonjour,
Mon Slidymoove 600 a commencé à fonctionner au ralenti et la lampe d'alerte ne s'allumait plus; puis dans un deuxième temps il ne fonctionnait plus que sur quelque centimètres.
J'ai vérifié tous les branchements.
Je soupçonne une panne de la carte électronique.
Je n'ai pas pu faire un reset car je n'ai pas la télécommande d'origine.

Merci,

Hervé M.

    Réponses

    Vous avez bien une TC qui commande ce moteur ?

    Débranchez tout sur le boitier et testez le moteur dans les deux sens via une petite batterie de perceuse.

    Si moteur fonctionne c'est la carte HS; A faire économiquement réparer ou à changer.

    Tenez-nous informé.

    Bonne journée à vous.

    Hervé M.

    Merci pour la réponse,mais je ne vois pas comment brancher une batterie de perceuse sur le moteur. je ne sais pas quel est le voltage du moteur et je suppose qu'il faut brancher les 2 câbles qui arrivent en M1 sur la carte.

    Hervé M.

    Test effectué, le moteur fonctionne donc c'est la carte qui est HS .
    Aujourd’hui en appuyant sur le bouton A le voyant G ne s'allume plus.
    Ou peut-on acheter une carte ?
    Est-ce qu'avec une nouvelle carte il me faut aussi l'ancienne TC d'origine?