Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme...
Bonjour et merci à tous
Il faut effectivement faire la double coupure en débranchant la batterie du volet solaire.
Pour info, ce sont des moteur OXIMO 4 IO.
A bientôt
Bonjour,
J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme...
Bonjour Jean Luc
Je ne vois pas mes volets lors de l'installation.
On m'a demandé de faire une réinitialisation des moteurs pour enlever d'éventuelle clé.
Procédure...