Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant solaire io et tahoma switch

Bonjour,

J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme demandé par le technicien somfy. La procédure ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aiguiller svp

Merci,

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la procédure de réinitialisation ?

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Bonjour Jean Luc

    Je ne vois pas mes volets lors de l'installation.

    On m'a demandé de faire une réinitialisation des moteurs pour enlever d'éventuelle clé.

    Procédure sans coupure de courant puisque volet solaire.
    Mais en suivant la procédure donner, la reinitialisation n'a pas l'air de fonctionner.
    En effet Il est dit à la fin qu'en appuyant longuement sur "prog" je devras avoir 2 mouvements de va et vient. Il yven à qu'un seul qui se fait.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quoi comme motorisation solaire ?
    On coupe le courant en débranchant la batterie.

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,

    J'ai le même cas, sauf que les volets étaient connectés à une autre box et au changement de box le transfert de clé n'a pas été fait.

    Lors de la procédure de reset je fait 5s bouton haut et bas puis 2s haut bas et My et ensuite 7s le bouton prog mais je n'est que 1 va et vient au lieu de 2...

    Une solution ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous bien fait en premier la doble coupure?
    C'est celle-ci qui remet à zéro le moteur.

    Merci,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,

    Ce sont des volets roulants solaire j'ai essayé de faire cette manipulation avec les fils rouge et noir dans le caisson mais sans succes

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Richard
    Richard

    Richard

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    Bonjour
    Quelqu'un peut dire s'il faut faire une remise à zéro du moteur du volet svp ? En débranchant la batterie ? Autrement ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Richard

    Si vous parlez d'un volet solaire, il faut faire la double coupure en débranchant la batterie.

    Bonne journée !

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Bonjour et merci à tous

    Il faut effectivement faire la double coupure en débranchant la batterie du volet solaire.

    Pour info, ce sont des moteur OXIMO 4 IO.

    A bientôt

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

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    bonjour
    impossible de connecter mes nouveaux volet solaire sur ma Tahoma ,pourtant ils sont sur l appli tahoma ? comment faire pour qu ils soient commande par la tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,
    Je vois 9 volets appairés à votre Tahoma.
    Si ils sont sur l'application cela signifie qu'ils sont sur votre Tahoma.
    Bonne journée,

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

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    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse . Oui je suis arrivé à connecter tous mes volets
    Merci

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