Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme demandé par le technicien somfy. La procédure ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aiguiller svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la procédure de réinitialisation ?
Bonjour Jean Luc
Je ne vois pas mes volets lors de l'installation.
On m'a demandé de faire une réinitialisation des moteurs pour enlever d'éventuelle clé.
Procédure sans coupure de courant puisque volet solaire.
Mais en suivant la procédure donner, la reinitialisation n'a pas l'air de fonctionner.
En effet Il est dit à la fin qu'en appuyant longuement sur "prog" je devras avoir 2 mouvements de va et vient. Il yven à qu'un seul qui se fait.
Bonjour
C'est quoi comme motorisation solaire ?
On coupe le courant en débranchant la batterie.
Bonjour,
J'ai le même cas, sauf que les volets étaient connectés à une autre box et au changement de box le transfert de clé n'a pas été fait.
Lors de la procédure de reset je fait 5s bouton haut et bas puis 2s haut bas et My et ensuite 7s le bouton prog mais je n'est que 1 va et vient au lieu de 2...
Une solution ?
Bonjour Maxime,
Avez-vous bien fait en premier la doble coupure?
C'est celle-ci qui remet à zéro le moteur.
Merci,
Bonjour,
Ce sont des volets roulants solaire j'ai essayé de faire cette manipulation avec les fils rouge et noir dans le caisson mais sans succes
Bonjour Maxime,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Quelqu'un peut dire s'il faut faire une remise à zéro du moteur du volet svp ? En débranchant la batterie ? Autrement ?
Bonjour Richard
Si vous parlez d'un volet solaire, il faut faire la double coupure en débranchant la batterie.
Bonne journée !
Bonjour et merci à tous
Il faut effectivement faire la double coupure en débranchant la batterie du volet solaire.
Pour info, ce sont des moteur OXIMO 4 IO.
A bientôt
bonjour
impossible de connecter mes nouveaux volet solaire sur ma Tahoma ,pourtant ils sont sur l appli tahoma ? comment faire pour qu ils soient commande par la tahoma
Bonjour Francis,
Je vois 9 volets appairés à votre Tahoma.
Si ils sont sur l'application cela signifie qu'ils sont sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse . Oui je suis arrivé à connecter tous mes volets
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question