Problème connexion volet roulant solaire io et tahoma switch

Bonjour,

J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme demandé par le technicien somfy. La procédure ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aiguiller svp

Merci,

Sebastien H.

    Réponses

    Sebastien H.

    Bonjour Jean Luc

    Je ne vois pas mes volets lors de l'installation.

    On m'a demandé de faire une réinitialisation des moteurs pour enlever d'éventuelle clé.

    Procédure sans coupure de courant puisque volet solaire.
    Mais en suivant la procédure donner, la reinitialisation n'a pas l'air de fonctionner.
    En effet Il est dit à la fin qu'en appuyant longuement sur "prog" je devras avoir 2 mouvements de va et vient. Il yven à qu'un seul qui se fait.

    Maxime D.

    Bonjour,

    J'ai le même cas, sauf que les volets étaient connectés à une autre box et au changement de box le transfert de clé n'a pas été fait.

    Lors de la procédure de reset je fait 5s bouton haut et bas puis 2s haut bas et My et ensuite 7s le bouton prog mais je n'est que 1 va et vient au lieu de 2...

    Une solution ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous bien fait en premier la doble coupure?
    C'est celle-ci qui remet à zéro le moteur.

    Merci,

    Maxime D.

    Bonjour,

    Ce sont des volets roulants solaire j'ai essayé de faire cette manipulation avec les fils rouge et noir dans le caisson mais sans succes

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous contacte par mail.