Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant solaire io et tahoma switch

Bonjour,

J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme demandé par le technicien somfy. La procédure ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aiguiller svp

Merci,

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Je ne vois pas mes volets lors de l'installation.

    On m'a demandé de faire une réinitialisation des moteurs pour enlever d'éventuelle clé.

    Procédure sans coupure de courant puisque volet solaire.
    Mais en suivant la procédure donner, la reinitialisation n'a pas l'air de fonctionner.
    En effet Il est dit à la fin qu'en appuyant longuement sur "prog" je devras avoir 2 mouvements de va et vient. Il yven à qu'un seul qui se fait.

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même cas, sauf que les volets étaient connectés à une autre box et au changement de box le transfert de clé n'a pas été fait.

    Lors de la procédure de reset je fait 5s bouton haut et bas puis 2s haut bas et My et ensuite 7s le bouton prog mais je n'est que 1 va et vient au lieu de 2...

    Une solution ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous bien fait en premier la doble coupure?
    C'est celle-ci qui remet à zéro le moteur.

    Merci,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce sont des volets roulants solaire j'ai essayé de faire cette manipulation avec les fils rouge et noir dans le caisson mais sans succes

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page