Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme demandé par le technicien somfy. La procédure ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aiguiller svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la procédure de réinitialisation ?
Bonjour Jean Luc
Je ne vois pas mes volets lors de l'installation.
On m'a demandé de faire une réinitialisation des moteurs pour enlever d'éventuelle clé.
Procédure sans coupure de courant puisque volet solaire.
Mais en suivant la procédure donner, la reinitialisation n'a pas l'air de fonctionner.
En effet Il est dit à la fin qu'en appuyant longuement sur "prog" je devras avoir 2 mouvements de va et vient. Il yven à qu'un seul qui se fait.
Bonjour
C'est quoi comme motorisation solaire ?
On coupe le courant en débranchant la batterie.
Bonjour,
J'ai le même cas, sauf que les volets étaient connectés à une autre box et au changement de box le transfert de clé n'a pas été fait.
Lors de la procédure de reset je fait 5s bouton haut et bas puis 2s haut bas et My et ensuite 7s le bouton prog mais je n'est que 1 va et vient au lieu de 2...
Une solution ?
Bonjour Maxime,
Avez-vous bien fait en premier la doble coupure?
C'est celle-ci qui remet à zéro le moteur.
Merci,
Bonjour,
Ce sont des volets roulants solaire j'ai essayé de faire cette manipulation avec les fils rouge et noir dans le caisson mais sans succes
Bonjour Maxime,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question