Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur est correctement alimenté... mais aucune réaction ni avec l'interrupteur mural ni avec les télécommandes. Il y a eu un orage la veille, mais le lendemain, il...
Merci pour votre réponse
Pour les connexions antérieures, c'était pire... car issues d'un précédent moteur qui avait duré une dizaine d'années...
C'est un pro qui a installé...
Bonjour,
Le moteur est correctement alimenté... mais aucune réaction ni avec l'interrupteur mural ni avec les télécommandes. Il y a eu un orage la veille, mais le lendemain, il...
Bonjour,
Tout d'abord merci à Coyotte d'avoir pris la peine de bien vouloir me répondre.
j'avais omis de préciser qu'il s'agit d'un ELIXO SMART io et qu'il fonctionne depuis...