Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael D.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte Tahoma par erreur?

    Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai supprimé mon compte TaHoma pensant pouvoir le réactiver et je suis bloqué pouvez-vous m’aider voici mon code PIN 2052-8282-0309 merci d’avance Michael
Haut de page