Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage...
Pendant le pbm de connectivité Tahoma je commandais mon portail et garage via une telecommande Somfy à 3 boutons classique.
Tout marche bien depuis que j'ai desinstallé le...
Bonjour,
Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage...
Merci pour votre réponse,
LE déplacement du kit n'a rien changé, en revanche j'ai désinstallé le garage de l'app Tahoma puis je l'ai réinstallé et cela semble fonctionner...