Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : porte de garage fonctionnement aleatoire?

Bonjour,

Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage fonctionnent de maniere aléatoire. Parfois rien ne se passe en les declenchant depuis l'app.
Jnai tenté de rapprocher le kit de connectivité, sans succés.
Une idée ?

Merci pour votre aide,
Charles

Charles S.
Charles S.

Charles S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,
    LE déplacement du kit n'a rien changé, en revanche j'ai désinstallé le garage de l'app Tahoma puis je l'ai réinstallé et cela semble fonctionner maintenant. A suivre.
    Merci !

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le problème est totalement résolu ?
    Comment commandez vous le portail et le garage via le kit lors du problème ? Est-ce une commande globale ou unitaire ou un scenario?
    J’ai un problème similaire avec mes volets et le kit (commande aléatoire des volets).
    Si besoin, vous trouverez les sujets similaires en recherchant mon numéro de demande SAV 09016320 sur le forum.
    Merci,

    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pendant le pbm de connectivité Tahoma je commandais mon portail et garage via une telecommande Somfy à 3 boutons classique.
    Tout marche bien depuis que j'ai desinstallé le garage de Tahoma puis procédé à un nouvel ajout du même garage.

    Haut de page