Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage fonctionnent de maniere aléatoire. Parfois rien ne se passe en les declenchant depuis l'app.
Jnai tenté de rapprocher le kit de connectivité, sans succés.
Une idée ?
Merci pour votre aide,
Charles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par éloigner le kit de toutes sources radio perturbatrices (PC, box internet, tv, relais wifi, pont hue ....)
Bonne journée !
Merci pour votre réponse,
LE déplacement du kit n'a rien changé, en revanche j'ai désinstallé le garage de l'app Tahoma puis je l'ai réinstallé et cela semble fonctionner maintenant. A suivre.
Merci !
Bonjour,
Est-ce que le problème est totalement résolu ?
Comment commandez vous le portail et le garage via le kit lors du problème ? Est-ce une commande globale ou unitaire ou un scenario?
J’ai un problème similaire avec mes volets et le kit (commande aléatoire des volets).
Si besoin, vous trouverez les sujets similaires en recherchant mon numéro de demande SAV 09016320 sur le forum.
Merci,
Pendant le pbm de connectivité Tahoma je commandais mon portail et garage via une telecommande Somfy à 3 boutons classique.
Tout marche bien depuis que j'ai desinstallé le garage de Tahoma puis procédé à un nouvel ajout du même garage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question