Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour Vanessa.
J'ai reçu ma box de remplacement ce matin. Je l'ai installé sans problème. Me voila soulagé.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Gilbert Bouscarat
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour Vanessa.
Je l'ai acheté le le 23 avril à l'entreprise "Le comptoir des Pros". Je viens de leur retourner en l'état et il me font l'échange. J'attends la nouvelle...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour Vanessa
J'ai bien reçu votre mail. Merci
Cependant, je ne me voie pas me connecter à ma Tahoma en utilisant cette adresse mail qui je ne connais pas et qui me fait...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
bonjour.
Merci au service Somfy de m'avoir rappelé presque immédiatement.
Malheureusement, le n° gratiuit qui m'a été fourni, s'il n'est plus "vert", abouti au même résultat...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour.
Toujours aucune piste pour sortir de mon problème. Impossible de joindre le n° vert d Somfy (raccrochage au bout des 6 mns).
Y a t'il un moyen de sortir de cette...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Le contenu des 2 derniers écrans avant le blocage.
L'avant-dernier en plein écran:
"Cette box est déjà rattachée à un compte Veuiilez-vous connecter à celui-ci pour...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...