Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma". J'ai testé sur 2 adresses mail différentes, sur un compte Somfy différent.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans l'application Tahoma by Somfy
>> Cliquer sur le plus Orange : Commencer
Sélectionne votre Pays
Puis Somfy
Puis Tahoma Switch
Puis je n'ai pas de compte Tahoma
Bonjour Jacky M
C'est après les etapes que vous citez que le pb survient
Merci pour votre réponse mais elle ne resout pas mon problème.
Postez un copie d'écran du message que vous avez .
Bonjour.
En pièces jointes, la copie d'écran de mon blocage.
Merci.
Bonjour.
Voici la copie de l'écran précèdent
Codialement
Pas de pièce jointe dans le Post
Sinon mettez le message que vous avez.
C'est des fichiers en format MP4.
J'essaie de les modifier pour les rendre lisibles par l'ordi
Le contenu des 2 derniers écrans avant le blocage.
L'avant-dernier en plein écran:
"Cette box est déjà rattachée à un compte Veuiilez-vous connecter à celui-ci pour continuer"
Et le dernier :
barre d'avancement orange position 50 %
Connectez-vous avec votre compte Somfy
Email
bouscarat.gilbert@gmail.com
barre d'avancement rouge 100%
Cette adresse email n'est reliéee à aucun compte TaHoma
Et là : blocage....
Merci de vos réponses.
Bonjour.
Toujours aucune piste pour sortir de mon problème. Impossible de joindre le n° vert d Somfy (raccrochage au bout des 6 mns).
Y a t'il un moyen de sortir de cette boucle inextricable liée à l'exixtence/non-existence de mon compte Tahoma.
Merci
bonjour.
Merci au service Somfy de m'avoir rappelé presque immédiatement.
Malheureusement, le n° gratiuit qui m'a été fourni, s'il n'est plus "vert", abouti au même résultat ; 6 mns d'attente, puis fin de communication.
Cela fait maintenent 10 jours que je ne peux connecter ma Tahoma Switch.
Je souhaite qu'un technicien me contacte, comme l'a fait ce matin votre service commercial.
Merci beaucoup
Bonjour Gilbert,
Suite à votre vidéo, le mail que vous n'utilisez n'est en effet pas celui qui est lié à votre Tahoma.
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J'ai bien reçu votre mail. Merci
Cependant, je ne me voie pas me connecter à ma Tahoma en utilisant cette adresse mail qui je ne connais pas et qui me fait penser à un fishing.
Comptant y rattacher mon alarme, je ne peux applquer cette solution.
Y a t'il un moyen de détacher ma tahoma de ce compte pour la rattacher au mien?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Gilbert,
Pouvez-vous vérifier le code PIN que vous m'avez communiqué?
Je pense que ce n'est pas le bon.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
le N° de ma box Tahoma : 5153854C .
et le code pin est bien 2062 3699 3313.
Cordialement
Gilbert Bouscarat
Bonjour Gilbert,
Depuis quand possédez-vous cette box?
Et où l'avez-vous achetée?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Je l'ai acheté le le 23 avril à l'entreprise "Le comptoir des Pros". Je viens de leur retourner en l'état et il me font l'échange. J'attends la nouvelle machine. Si cela se reproduit, je leur demanderai le remboursement et achèterai ma box sur votre site.
Je vous tiens au courant. Merci
Très bien Gilbert.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
J'ai reçu ma box de remplacement ce matin. Je l'ai installé sans problème. Me voila soulagé.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Gilbert Bouscarat
Parfait Gilbert.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai un soucis avec l’application TaHoma pour l’installation d’un kit de connectivité :
Depuis plusieurs jours, à l’ouverture de l’appli j’ai une erreur ‘ une erreur s’est produite, veuillez réessayer ultérieurement ‘ Ensuite mon adresse mail n’est pas reconnu lors de la tentative de connexion à mon compte ( ce même compte que j’utilise sur le forum )
Et pour finir, j’ai un ‘ aucun réseau disponible ‘ lors de l’avancement de l’installation alors que je suis en wifi sur mon téléphone.
PIN 2101-8305-4814
En vous remerciant par avance
Hugo
Bonjour Hugo,
Je vous invite à supprimer l'application, éteindre votre téléphone, débrancher rebrancher votre box internet et tester de nouveau. Bine sélectionner je n'ai pas de compte tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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