Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Bonjour et merci Quentin pour votre retour, je craignais en effet cette réponse. Mais du coup je ne suis vraiment pas satisfait de la prestation de M. Somfy :
1) aucune mention...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Bonjour et merci Quentin,
La fonction My est souhaitable mais secondaire, ce qui m'intéresse surtout c'est le retour d'état afin de pouvoir manoeuvrer les VR à distance et...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Merci quentin pour votre conseil,
Malheureusement nous avons déjà appliqué cette procédure (réinitialisation + calibration) à plusieurs reprises avec notre électricien sans...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Bonjour,
Je rencontre aussi un problème de calibration du module Izimo Shutter sur l'ensemble de mes 14 volets roulants. Donc pas de retour d'état disponible sur la Tahoma box...