Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Orla

Membre depuis le 26/04/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie déchargée ?

    Bonjour, J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé). Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus. Pensez-vous...
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Je vous donne des nouvelles de mon volet ! Alors, je l’ai laissé tranquille je ne l’ai pas bougé de la journée. Aujourd’hui, j’ai pu l’ouvrir et ce soir le...
  • Batterie déchargée ?

    Bonjour, J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé). Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus. Pensez-vous...
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    D’accord, dans ce cas, la placer 3h30 maximum et voir ? Merci !
  • Batterie déchargée ?

    Bonjour, J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé). Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus. Pensez-vous...
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Non, j’ai demandé à un poseur de volet dans le coin qui était en possession du chargeur de passer. Il est venu le mettre 30 minutes. J’ai pu le fermer, mais ce...
  • Batterie déchargée ?

    Bonjour, J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé). Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus. Pensez-vous...
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Hier nous avons placés le chargeur 30 minutes, le volet a fonctionné, ce matin, il ne s’ouvre plus. Pensez-vous que la batterie soit endommagée? Bien à vous,
  • Batterie déchargée ?

    Bonjour, J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé). Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus. Pensez-vous...
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, La batterie n’a jamais servie. J’ai reçu le volet, je l’ai testé dans le garage et je n’ai pas pu le placer avant presqu’un an. Pensez-vous qu’elle ait pue...
Haut de page