Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie déchargée ?

Bonjour,

J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé).

Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus.

Pensez-vous que ça soit la batterie qui est plate, il est resté dans un garage sans prendre le soleil.

La batterie va-t-elle se recharger ? Si oui, après combien de temps ?

Merci,
Orla

Orla
Orla

Orla

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    La batterie n’a jamais servie. J’ai reçu le volet, je l’ai testé dans le garage et je n’ai pas pu le placer avant presqu’un an.

    Pensez-vous qu’elle ait pue s’endommager?

    Je l’ai placé hier fin d’après-midi en me disant qu’au soir la batterie serait chargé avec la lumière du jour.

    L’accès au caisson est compliqué car il est assez haut.

    J espère que d’ici quelques jours il va repartir.

    Merci ,

    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier nous avons placés le chargeur 30 minutes, le volet a fonctionné, ce matin, il ne s’ouvre plus. Pensez-vous que la batterie soit endommagée?

    Bien à vous,

    Bonjour Orla

    Dois-je comprendre que vous avez acheté le chargeur ?
    Si oui, branchez-le plusieurs heures et voyez si ça tient dans le temps. Si ça ne tient pas, c'est soit la batterie, soit le chargeur et son panneau solaire. Pour le vérifier, il faut pouvoir faire des mesures.

    Bonne journée !

    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, j’ai demandé à un poseur de volet dans le coin qui était en possession du chargeur de passer. Il est venu le mettre 30 minutes.

    J’ai pu le fermer, mais ce matin le volet à monter deux lames et c’est coupé. Nous avons fait ça en fin de journée, et aujourd’hui il fait gris.

    Du coup, sans doute la batterie qui est cuite ?

    Bien à vous,

    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    D’accord, dans ce cas, la placer 3h30 maximum et voir ?

    Merci !

    Orla
    Orla

    Orla

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous donne des nouvelles de mon volet !

    Alors, je l’ai laissé tranquille je ne l’ai pas bougé de la journée.

    Aujourd’hui, j’ai pu l’ouvrir et ce soir le fermer sans problème.

    J espère que le soleil a rechargé la batterie…

    Espérons qu’elle tienne dans le temps maintenant.

    Merci pour vos réponses !

    Bien à vous,

    Haut de page