Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation TaHoma V2 vers une TaHoma Switch.
J'ai déjà installé la TaHoma Switch sur le même compte, mais je me retrouve désormais avec deux...
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de portail par un moteur elixo smart io qui fonctionne parfaitement avec les télécommandes keigo. Mon moteur est configuré avec les...
Bonjour Vanessa,
J'ai petite question concernant l'utilisation de mon portail elixo smart io.
Je possede un visiophone V350 connect relié à mon elixo, et piloté par par somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système domotique de chez Somfy avec la Tahoma V2 déjà installé. De ce que j'ai compris je dois tout simplement me connecter au...
Merci Nicholas F.
C'était bien l'application qui posait problème. Avec le nouveau application Tahoma, cela à functionné sans problèmes.
Cordialement,
James
Bonjour à tous,
J’ai un problème d’association entre ma TaHoma Box V2 et un Somfy Elixo 3S+ M io (réf. 1246489A).
Contexte
* J’ai remplacé complètement le moteur...
Bonjour à tous,
Petit retour concernant mes deux problèmes Somfy, qui sont maintenant résolus après avoir contacté le support somfy.
Pour le problème de connexion de mon...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma v2 qui n'était plus connectée depuis quelques temps (j'utilisais uniquement les fonctions sur mon clavier Protexial). En voulant la...