Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lydie D.

Membre depuis le 28/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • slidymove 600 TELECOMMANDE

    Bonjour, je viens d'installer un moteur slidy move 600 en lieu et place d'un FREEVIA 600 et je n'arrive pas à programmer les anciennes télécommandes ( je pense que c'est des...
    lydie D.
    lydie D.

    lydie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Charles, Avez-vous suivi les indications de cette procédure : Comment remettre à zéro une motorisation de portail ? Bonne journée,
Haut de page