Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mikail G.

Membre depuis le 28/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage keygo et wall switch

    Bonjour, Actuellement j'ai 2 keygo connecté à la porte de mon garage, j'aimerais ajouter un wall switch 3. Mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en la connectant directement à la...
    mikail G.
    mikail G.

    mikail G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    mikail G.
    mikail G.

    mikail G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Oui ils sont bien en iO. J'ai essayer de copier la clé en appuyant simultanément sur les touche etc ( la procédure du mode d'emploi ) mais ça ne...
Haut de page